Tuesday, March 13, 2007

La vraie histoire de Narcisse

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter?!?
C'est bien beau de créer un blog, mais encore faut-il le nourrir, le bichonner, le polir! Parce que toi, ô foule quémandant des informations, ne te satisfais pas d'un "RAS. A plus"!

Et c'est à trois heures cette nuit, heure propice à la réfexion (et au génie oserais-je dire) que j'ai eu LE flash. En fait, un blog, c'est pour parler de soi!

Malgré ma conscience judéo-chrétienne qui me titille, je vous promets d'essayer. Fort.

D'ailleurs, en y réfléchissant, je sens que ça va être plus facile que prévu... Quatre personnes pour me remplacer à Medair. Oui, quatre.

Schhhhhmfh (son d'une cheville qui enfle)

J'ai beau savoir qu'ils restructurent, en profitent pour rendre un poste multi-tâches plus logique, mais tout de même... Quatre...

Schhhhhmfh (son d'une deuxième cheville qui enfle)

Je crois que ce soir je vais aller faire un tour au bord du lac. Mon reflet dans l'eau devrait en valoir la peine, sublimé qu'il sera par la lune...

Un peu plus près de la surface de l'eau...
Magnifique, admirable, fascinant, pur, transcendant, fascinant, grandiose...

Un peu plus près...
Inouï, surhumain...

Plouf.

3 comments:

Anonymous said...

Ca y'est, pour laisser un commentaire, s{electionnez anonyme. Pour moi, c'{etait en Espagnol...

Et je disais, donc, que quatre personnes pour une Titine... ils ont trouvés des Pyghmées nains????

Bref, treve de bromas...

Mamat.

Anonymous said...

Ca marche aussi avec autre...

Anonymous said...

4 personnes pour te remplacer?!??!woa, mais t'as fait encore plus fort que moi ma titine!!
tu vois qu'y vont avoir du mal sans toi...

gros bisous ma belle, parce que tu le vaut bien :)

love xx
Sev