Wednesday, January 16, 2008

Just married!

Hé oui, si vous avez bien lu et compris mon courriel, je suis mariée… Garp! Malheureusement, je n'ai pas pu vous prévenir tous, d'où cette façon peu personnelle dont je ne suis pas friande, mais bon, au moins vous êtes au courant… Hum…

Mais pourquoi se marier? (choisir l'une de ces affirmations et vérifier avec moi votre théorie...)

;o) Tu sais pas quoi? Elle est enceinte! Alors ils se sont mariés…
;o) Ils se sont mariés pour les papiers!…
;o) Ils s'aimaient, ils étaient prêts, ils se sont mariés…
;o) En fait, ils avaient peur de la réaction de leurs parents (c'est un p'tit jeune) et ils se sont mariés en secret. Ouais, à Las Vegas, tu te rends compte?! Avec Elvis. Franchement…

Avec qui??!!
Ben avec Matthieu, mon amoureux de trois ans (non, il n'a pas trois ans, patapouf(ette)! Ça fait trois ans que nous sommes ensemble, pff!), celui avec qui j'ai voyagé trois mois au Pérou/Bolivie l'année dernière.

On peut pas faire la fête alors?
Mais bien sûr que si!!! Nous nous sommes mariés civilement en petit comité, car les deux familles ne se connaissaient pas, mais reste la fiesta en bande élargie! Cet été je pense… Je vous tiens au courant…

Gardez l'œil sur ce blog, quelques photos en prévision…
A bientôt!

5 comments:

Anonymous said...

Wauw, what a great news! Congratulations, though I cannot understand the whole blog, but most of it I do... :-) Congratulations once again! May God bless you and Matthieu on this journey together! Enjoy the special moments in life!

Love,
Wendy & Willem

Anonymous said...

coucou je suis noelie je ne savais pas que vous vous mariez je suis contente de la nouvelle. je vous souhaite tous mes voeux. Je me rejouis de voir des photos.

Unknown said...

Quelle belle nouvelle :-))) Vous avez fait le grand saut, bravo ! Que votre traversée soit richement bénie !!! Au plaisir de vous revoir bientôt (le 19 ?). Gros gros becs, Isabelle et Edouard

Anonymous said...

Coucou
FELICITATION!!!!!
Encore bravo.
Que Dieu vous garde tout le long de votre chemin à deux. BIsous
COline.

Pour la décisions subite de ce mariage.... je ne connait pas ton adresse pour te le dire. Tu peux me l'envoyer et je te répondrai....
Bisous Coline de la montagne....

Anonymous said...

Félicitations! Mais quelle coquine cette Titine de n'avoir rien dit aux ex-collègues de Medair!!! Bises et à bientôt j'espère.

Hermanita :-)