Friday, April 13, 2007

Pas envie d'ecrire...

Oui, je sais, vous etes tou(te)s suspendu(e)s a mes levres electroniques, guettant le nouveau message de la voyageuse au Perou. Mais bon, la voyageuse n'a pas eu tellement envie d'ecrire ces derniers temps...

Soyons honnetes, c'est franchement galere de retrouver un amoureux qui a voyage seul pendant 2 mois 1/2 a l'autre bout du monde. Quand en plus c'est son premier grand voyage, sa visite du pays se transforme en quete initiatique ou l'amoureuse trouve difficilement sa place... Donc, le Perou, c'est beau, envoutant, mais aussi desertique (au propre, comme au figure).

Je ne vous dit pas ca pour que vous me plaigniez, mais j'ai du mal a vous parler des petits oiseaux qui chantent la, maintenant, tout de suite. Ca viendra, je vous le promets, parce que dans les deserts il y a toujours des oasis et que ben j'ai plein d'autres choses plus amusantes a vous raconter, la, dans ma besace!

Alors restez connecte(e)s, lancez une petite pensee du cote du Perou (ca fait jamais de mal) et a peluche.

No comments: