Wednesday, April 4, 2007

Viva el Peru

Hola! Bonjour!

Ca y est, j'y suis!
Ou? A Lima, la capitale du Perou.

Apres avoir travaille comme une musaraigne pour terminer les dossiers a Medair, participe a toutes les fetes de depart, et vide mon appartment de tout ce qui me tient a coeur, me voici sans travail, sans appartement (enfin, temporairement), ouverte a toutes les aventures de ces prochains trois mois.

Matthieu etait au rendez-vous, et c'etait tres facile de le reperer! Sa tete depasse d'au moins deux (tetes), si ce n'est trois, de la foule ;o)

Lima, ville immense au bord de la mer, des voitures dans tous les sens (ne respectant pas tres souvent les regles de circulation...), bourree de petit bus (collectivos) d'ou sort un homme gesticulant et hurlant pour t'inviter a monter. Du bruit, de la pollution, et tout ce qui fait que je n'aime pas forcement les grandes villes! Vivement le Sud!

D'ailleurs, nous y allons demain. Nous sommes en train de nous renseigner, alors suspense et preparez vos atlas geographiques! Plus de nouvelles un de ces jours...

A peluche ;o)

1 comment:

Anonymous said...

Hola chica!

Bien de savoir que t'es bien arrivée! :) (t'as vu mon commentaire sur l'ancien "post" de ce blog j'espère..) Heureusement on a l'internet pour te suivre et Google Earth pour regarder où tu es virtuellement ... soulager "Titine withdrawal pains" un peu ;)!

Je te fais un grand grand hug (à qui d'autre donner que à toi :).. Poupoule résiste, quoi d'autre), tout bon voyage et tout bon "se retrouver avec ton amoureux", je pense forte à vous,

San